Mixte Marron 1972 Sunoptic de Lunettes Soleil de Gold Lens Blue soleil Lunettes Frame Homme Outray 6HxAw5qP
Mixte Lunettes Soleil Marron Sunoptic de 1972 FgwOq
Groupement Notre-Dame, paroisses d’Eaubonne, Saint-Prix, Montlignon, Margency
http://groupementnotredame95.com/Le-Trone-de-Gloire

Mixte Lunettes Soleil Marron Sunoptic de 1972 FgwOq

• 22 novembre 2014

Aujourd’hui, nous finissons notre année liturgique par cette fête du Christ Roi de l’Univers.

Jésus nous parle de deux trônes apparemment très différents où Il siège.
Un trône de Gloire : « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire. Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; » d’où Jésus juge comme un Roi d’autrefois ! Il nous dit par là qu’Il dispose pour nous du royaume : « Venez, les bénis de mon Père, recevez le royaume préparé pour vous depuis la création du monde »… et qu’Il est donc Dieu et nous invite à siéger avec lui !

Et un deuxième trône : « Ce que vous avez fait à l’un de ses petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fai ». Jésus trône donc dans nos cœurs et spécialement dans celui des plus petits ! Comme nous le chantons dans un chant de communion : « humblement tu t’abaisses, tu fais en nous ta demeure ».

Par notre baptême, nous participons à la « dignité » de prêtre, de prophète et de Roi ! En Jésus nous sommes appelés à servir en son nom toute personne et la considérer dans la Foi comme un frère et une sœur de Dieu. Il nous demande de reconnaitre en chacun de nous un visage du Christ.

« Vous êtes le visage, le visage du Seigneur ; Je cherche son image tout au fond de mon cœur… Vous êtes le corps du Christ, vous êtes le sang du Christ, ALORS… Qu’avez-vous fait de lui ?... »

Un « vieux » chant de John Littleton dont les paroles restent toujours actuelles !

Père Gwénaël

Lunettes de Femmes Ronde Unisexe Cadre Dames soleil Lady Mode Lunettes Femmes Pour Vintage Hommes Conduite Lunettes Lunettes de Rétro Neutre B Lunettes Soleil f1wHWS

Un message, un commentaire ?

Soleil Lunettes de 1972 Mixte Marron Sunoptic
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
  • de Marron Sunoptic Soleil 1972 Mixte Lunettes
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] et le code HTML . Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

de Soleil Marron 1972 Sunoptic Mixte Lunettes
1972 Lunettes Sunoptic Marron Mixte de Soleil

septembre 2018 :

Rien pour ce mois

août 2018 | octobre 2018

1972 de Marron Soleil Sunoptic Lunettes Mixte